Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic du site, personnaliser le contenu et diffuser des publicités ciblées. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur "Gestion de vos préférences". En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site et au suivi statistique anonyme.

Comment modifier ou annuler votre billet ?

Sauf condition particulière (promotions, offres spéciales…), les billets sont modifiables et remboursables dans une agence Eurolines ou par téléphone jusqu’à 6 heures avant le départ. 

Pour modifier et/ou annuler votre trajet contactez notre Service Après-Vente dont le numéro se trouve sur votre titre de transport ou sur le récapitulatif de votre voyage.

Modifier un billet

La date ou l’heure de votre billet Eurolines est modifiable jusqu’à 6 heures avant le départ moyennant 8 € de frais. La ville de départ ou d’arrivée ne peut être modifiée. 
 

Des suppléments éventuels sont applicables selon le nouvel horaire choisi. Votre agent Eurolines vous en informera avant de valider la modification.
 

ATTENTION : 

  • Tout titre de transport dont la date ou l’heure a été modifiée n’est plus remboursable.
  • La nouvelle date et la nouvelle heure de départ sont à fixer impérativement au moment de la modification.
  • Dans le cas où le nouveau tarif applicable est inférieur à celui du voyage initialement réservé, il ne sera procédé à aucun remboursement.
     

Annuler un billet

En cas d’annulation des billets, des frais d’annulation seront applicables:

  • Annulation plus de 72h avant le départ : retenue de 25 % du montant total du titre de transport 
  • Annulation entre 72h et jusqu’à 6h avant le départ : retenue de 50 % du montant total du titre de transport 
  • Annulation moins de 6h jusqu’à 15 mn avant le départ :  Le titre de transport est remboursable uniquement en Bon d’Achat Eurolines, dans les conditions signalées ci-dessous. 
  • Moins de 15 mn avant le départ​ : aucun remboursement

Dans certains cas (selon votre moyen de paiement), votre agent vous invitera à télécharger la demande de remboursement.

Bon d'achat

Le remboursement en Bon d'Achat Eurolines : Le prix du titre de transport est remboursé à 100%*.

Des frais d’émission du Bon d’Achat Eurolines sont susceptibles d’être appliqués de la manière suivante :

  • *Pour toute demande effectuée plus de 72h avant le départ : Le prix du titre de transport est remboursé à 100%. Le Bon d’Achat Eurolines est émis sans frais.
  • Moins de 72h et jusqu’à 6h avant le départ : Des frais d’émission du Bon d’Achat pour un montant de 7€ seront appliqués.
  • Moins de 6h jusqu’à 15 mn avant le départ : Des frais d’émission du Bon d’Achat pour un montant de 7€ seront appliqués. Moins de 15 mn avant le départ : Aucun remboursement ne sera effectué.

Les conditions d'utilisations de votre bon d'achat : 

En agence Eurolines-isilines, vous pouvez imprimer et présentezrvotre bon d’achat pour payer votre ticket de bus. Celui-ci est utilisable sur les trajets Eurolines-isilines sans minimum d’achat, en une ou plusieurs fois. Vous avez la possibilité de compléter le montant par un autre moyen de paiement. Non échangeable, non remboursable. 

Si la valeur de votre bon d'achat est supérieure au prix de votre nouveau ticket, il restera sur ce bon d'achat la valeur restante pour de prochains voyages. 


Veuillez retrouver toutes les conditions dans nos CGV et sur le site isilines.com ou eurolines.fr

 

ATTENTION :

  • Les frais de réservation, de service, les taxes d’embarquement et souscription d’assurance ne sont pas remboursables.
  • Tout titre de transport partiellement utilisé n'est plus remboursable. Pour un billet aller-retour, le retour n’est plus remboursable à compter de la date du trajet aller.
     

> Pour toute précision, veuillez-vous référer à nos CGV.