Comment modifier ou annuler votre billet ?

Sauf condition particulière (promotions, offres spéciales…), les billets sont modifiables et remboursables dans une agence Eurolines ou par téléphone 0 892 89 90 91 (Service 0.35€/min + prix appel) jusqu’à 6 heures avant le départ. 

Modifier un billet

La date ou l’heure de votre billet Eurolines est modifiable jusqu’à 6 heures avant le départ moyennant 8 € de frais. La ville de départ ou d’arrivée ne peut être modifiée. 

Des suppléments éventuels sont applicables selon le nouvel horaire choisi. Votre agent Eurolines vous en informera avant de valider la modification.

ATTENTION : 
  • Tout titre de transport dont la date ou l’heure a été modifiée n’est plus remboursable.
  • La nouvelle date et la nouvelle heure de départ sont à fixer impérativement au moment de la modification.
  • Dans le cas où le nouveau tarif applicable est inférieur à celui du voyage initialement réservé, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Annuler un billet

En cas d’annulation des billets, des frais d’annulation seront applicables:

  • Annulation plus de 48h avant le départ : retenue de 25 % du montant total du titre de transport (minimum perçu : 10 €)
  • Annulation entre 48h et jusqu’à 6h avant le départ : retenue de 50 % du montant total du titre de transport (minimum perçu : 20 €)
  • Annulation moins de 6h avant le départ ou No Show : retenue de 100 % de frais du montant total du titre de transport (aucun remboursement)
  • Billet perdu ou volé : aucun remboursement

Dans certains cas (selon votre moyen de paiement), votre agent vous invitera à télécharger la demande de remboursement.

ATTENTION :
  • Les frais de réservation, taxes d’embarquement et souscription d’assurance ne sont pas remboursables.
  • Tout titre de transport partiellement utilisé n'est plus remboursable. Pour un billet aller-retour, le retour n’est plus remboursable à compter de la date du trajet aller.

> Pour toute précision, veuillez-vous référer à nos CGV.