Partez en Norvège en bus depuis la France

Terre natale des Vikings, le pays des fjords et des archipels est également un paradis des sports d'hiver. Grâce au Gulf Stream, les villes qui se situent le long de la côte atlantique ont un climat relativement doux, contrairement aux températures polaires auxquelles on pourrait s'attendre.

A Hammerfest, officiellement "la ville la plus septentrionale d'Europe", le soleil ne se couche pas pendant les mois d'été et ne se lève pas en décembre. La spectaculaire aurore boréale est véritablement l'une des merveilles du monde.

Oslo

Bus Eurolines Norvège

 

 

 

 

 

 

La capitale norvégienne, au fjord du même nom, offre aux visiteurs une vieille ville attrayante ainsi qu'une série colorée de beaux bâtiments aux styles variés, de la forteresse d'Akershus, de plus de 1000 ans, au nouvel opéra futuriste qui a ouvert ses portes en 2008.

Le prix Nobel de la paix est décerné chaque année dans l'impressionnant hôtel de ville. Le long de l'artère commerciale centrale de la ville, Karl Johans Gata, on trouve plusieurs bâtiments gouvernementaux, le parlement et le palais royal.

Holmenkollen accueille les plus anciens sauts à ski du monde. C'est encore le site de nombreux concours de saut à ski en hiver.

Découvrez Olso en bus avec Eurolines

> Bon plan : réservez votre hôtel à Olso à petit prix !

Hotel_picto.pngPensez à réserver votre hôtel à Oslo à prix réduit avec Eurolines.

 

Nos destinations en Norvège :

Moss, Oslo, Sarpsborg