Voyagez en Bus vers l'Irlande

 

IE---apaysage.png

 

L’ile d’émeraude, surnom sous lequel est connu l’Irlande, offre à ses visiteurs un mélange de joie, culture et de paysage côtier et ruraux éblouissant. Mais ne vous attendez pas à des températures étouffantes ou à un soleil radieux tous les jours.

Un accueil chaleureux vous attend aux deux ports utilisés par Eurolines pour vous rendre en Irlande : le port de Dublin et le Rosslare Harbour situé au sud-est du pays.

Il vous est aussi possible d’arriver par le nord via le port de Belfast. De plus, il y a une connexion directe et journalière depuis Londres au départ de ces trois ports.

 

Dublin

Capitale de l’Irlande, Dublin est une ville moderne qui offre le sentiment d’être une grande ville. Il y a beaucoup à voir et à faire, et beaucoup d’endroits pour vous détendre à la fin de la journée.

Avec de nombreuses attractions intemporelles comme le musée national d’Irlande, le Trinity College, Grifton st., Croke Park et St. Stephen’s green, des lieux renommés remplis histoire, Dublin ravira petits et grands.

 

Cork

Situé dans un cadre magnifique à l’embouchure de la rivière Lee sur la cote sud-est de l’Irlande, l’atmosphère de cette ville est relaxante, vivante et les natifs ont toujours de nombreuses anecdotes à partager.

Avec un passé de plus de 900 ans, Cork a bien des choses à vous raconter. A l’extérieur de la ville, vous trouverez les comtés les plus larges du pays, les habitants de Cork vous diront même que ce sont les plus belles et les plus variées de tout le pays.

 

Autres destinations

Ne passez à coté des autres destinations connues comme Galway, Westport ou Donegal situé au Nord-est du pays ou Kilarney, Tralee et Kerry au Sud-est.