Partez au Danemark en bus depuis la France

Située sur une large péninsule en Europe du Nord, le royaume du Danemark est bordé par l’Allemagne et la mer Baltique.

Un système social efficace, une vie simple et joyeuse font du Danemark, qui est le plus petit pays de la zone scandinave, un endroit où il fait bon vivre.

Eurolines Bus Danemark

 

 

 

 

 

Copenhague

Copenhague, capitale du Danemark, est située sur l’ile de Seeland, la plus grosse ile du royaume.  Elle est connectée à Malmö en Suède via le pont Öresund.

L’emblème de la ville est sans conteste la statue de la petite sirène, personnage tiré du conte homonyme de Hans Christian Andersen. Copenhague regorge de monuments cultes comme par exemple le château de Christianborg qui abrite aujourd’hui le parlement, ou le château de la famille royale ou réside la reine du Danemark : le château Amalienborg.

 

Le fameux Tivoli, située en face de la gare centrale est l’un des plus anciens parcs d’attraction du monde.
Faits amusants, les rues piétonnes de Storget et Straedet font toutes les deux parties des rues piétonnes les plus longues d’Europe.

 

N’oublions pas que les danois adorent le vélo, et l’utilisent à toutes les occasions : aller travailler,  faire du shopping ou sortir…Copenhague a d’ailleurs plus de vélos que d’habitants et porte fièrement le titre de « ville du vélo ».

Les bus Eurolines, vous permettent de rejoindre le Danemark facilement et à petit prix. Les villes desservies sont Aalborg, Arhus, Copenhague, Kolding/Falster, Rodby et Vejle.

Découvrez Copenhague en bus avec Eurolines

> Bon plan : réservez votre hôtel à Copenhague à petit prix !

Hotel_picto.pngPensez à réserver votre hôtel à Copenhague à prix réduit avec Eurolines.

 

 

Nos destinations au Danemark :

Aalborg, Aarhus, Copenhague (Kobenhavn), Kolding, Nykobing Falste, Rodby, Vejle