Partez à Split en bus de puis la France

Split01.jpg

Split : joyau de l'Adriatique

Mer, montagne, petits villages pittoresques, parcs naturels, Split  et sa région ne manquent ni d'intérêt ni de charme. Plus grande cité de la côte adriatique, Split possède un patrimoine unique, notamment lié aux différentes civilisations qui s'y sont installées : romains, vénitien, autrichien, français... Pour un aperçu unique de la ville, il vous faudra gravir les marches du campanile de la cathédrale !

Ne manquez pas la visite du palais de Dioclétien, inscrit à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Split offre également de magnifiques criques et plages pour vous détendre. Vous pouvez également rejoindre les stations balnéaires de Damatie grâce aux nombreuses liaisons par ferry.

> Bon plan : réservez votre hôtel à Split à petit prix !

Hotel_picto.png

Pensez à réserver votre hôtel à Split à prix réduit avec Eurolines 

 

> Les incontournables

banniere split.png

 

 

 

 

 

 

 

> Les événements à ne pas manquer ! 

  • Festival de rue (juin)

Pendant 10 jours, artistes, comiques et acteurs venus d'une dizaine de pays différents donnent des représentations dans la rue !  

  • Ultra Europe festival (juillet) 

 Split-ULTRA.png

Participez à la plus grande pool party d'Europe, au bord de l'Adriatique ! Cet été, les plus grands DJs se seont donnés rendez-vous à Split pour ce festival de musique !

 

Partez à SPLIT depuis plus de 15 villes françaises :

Paris, Lyon, Rennes Strasbourg, Reims, Metz, Nancy, Nantes, Angers, Tours, Grenoble, Chalon sur Saone, Dijon, Besançon, Belfort et  Mulhouse. 

Réservez votre billet de bus France - Split :

> sur internet

> par téléphone au  0 892 89 90 91 (Service 0.35€/min + prix appel)

> dans votre agence Eurolines