Qui sommes-nous ?

Eurolines : le plus vaste réseau de transport en Europe

Eurolines est une association de transporteurs privés créée en 1985. Réunissant 29 entreprises partenaires privés, cette structure représente aujourd’hui le plus important regroupement européen de transporteurs de voyageurs en car. Chaque année, le réseau Eurolines accueille 3,5 millions de voyageurs vers plus de 600 destinations à travers toute l'Europe et même au Maroc. En septembre 2011, Eurolines était le premier opérateur privé à obtenir du Ministère des Transports l’autorisation de développer des lignes interrégionales en France. Eurolines est une filiale du groupe Transdev.

 

Transdev : référent mondial de la mobilité durable

Filiale de la Caisse des Dépôts et de Veolia Environnement, Transdev est l’un des leaders mondiaux des transports publics. Transdev conseille et accompagne les collectivités territoriales, du pré-projet à l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics en passant par l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec 101 000 collaborateurs dans 27 pays, le groupe exploite 50 000 véhicules et 23 réseaux de tramway. Transdev a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 7,6 milliards d’euros.

www.transdev.net

 

isilines : l'offre de bus à petits prix dédiée au réseau français

isilines a été créée en 2015 suite à la loi Macron et la libéralisation des transports en France. Le but est de développer la mobilité, en complément des autres moyens de transport existants en France, et de permettre au plus grand nombre de se déplacer sans compter. isilines dessert aujourd’hui 80 villes à travers toute la France à partir de 5€. Le réseau isilines propose de nombreux services à bord de ses cars pour permettre aux jeunes, aux familles et aux séniors de rester connectés tout au long du trajet et de passer un moment confortable et convivial.  

www.isilines.fr