Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic du site, personnaliser le contenu et diffuser des publicités ciblées. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur "Gestion de vos préférences". En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site et au suivi statistique anonyme.

Vous êtes ici

FAQ

Ma réservation

Quelles sont les destinations desservies par Eurolines ?
Eurolines propose-t-elle des trajets nationaux ?  
Où et comment puis-je réserver un billet Eurolines ?
Quels sont les modes de paiement acceptés par Eurolines ?
Quelles sont les conditions générales de vente d’Eurolines France ?

Offres spéciales

Eurolines propose-t-elle des réductions pour les enfants, les jeunes ou les séniors?
Eurolines propose-t-elle des tarifs de groupe ?

Annulation / Modification

Comment modifier mon billet Eurolines ?
Quels sont les conditions de modifications des billets Eurolines ?
Comment annuler mon billet Eurolines ?
Quels sont les conditions d’annulation des billets Eurolines ?

Remboursement en bon d'achat

Comment fonctionne le remboursement en bon d'achat ?
Quels sont les conditions d'utilisation du bon d'achat ? 

Préparer mon voyage

Quels sont les documents nécessaires pour voyager avec Eurolines ? 
Combien de temps avant le départ dois-je arriver en gare ?
Dois-je imprimer mon billet imprimé lors de l'enregistrement ou la monter à bord ?  
Combien de bagages puis-je emporter ?
Où se trouvent les points d’arrêt eurolines ?
J’ai moins de 18 ans, puis-je voyager seul ?
Quels sont les services prévus pour les passagers à mobilité réduite?

Pendant mon voyage

J'ai besoin d'assistance pendant mon voyage. Qui dois-je contacter ?

Après mon voyage

Comment contacter le service client pour faire une suggestion ou une réclamation ?
J’ai oublié des effets personnels dans le car. Qui dois-je contacter ?